Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 janvier 2012

° Comment participer ? °

bonjour tout le monde !

Si vous souhaitez participer à ce blog collectif et en devenir membre, merci de me le demander ci-dessous via les commentaires ou directement en passant pas °  contact  ° ci-contre en m'écrivant un petit mot.

N'oubliez pas de bien noter votre pseudo et votre adresse mail pour que je puisse vous inviter à nous rejoindre.

Quand cela sera fait vous devrez accepter mon invitation et ensuite votre pseudo apparâitra ci-contre dans "AUTEURS", vous pourrez alors faire vos messages et nous montrer votre ouvrage et son avancée.

ATTENTION !

Pour chaque message écrit je souhaiterais 3 choses SVP: 

  •  J'ai fait pour le moment 2 catégories pour le type d'ouvrage : 

°  CROCHET  °

°  TRICOT  °

Merci de bien  mettre celle qui vous correspond en haut de votre message à chaque fois à côté du titre.

Si des personnes souhaitant le faire en scrap ou toute autre technique nous rejoignent, je me ferai une joie de rajouter ces nouvelles catégories.

  •  Merci de mettre en fin de message un lien vers votre blog si vous en avez un pour que les autres copines puissent découvrir votre univers.

 

  • Merci de mettre dans les tags votre pseudo en utilisant bien toujours le même, ainsi en cliquant sur ce dernier dans le nuage de tags, tout le monde pourra suivre le parcours de votre ouvrage c'est plus sympa !

 

Merci de m'aider à la bonne tenue de ce blog en respectant bien ces règles .

Et pour celles qui souhaitent le mettre sur leur blog voici le widget :

widget ouvrage météo

Sur ce, je vous attends avec impatience et vous souhaite une douce soirée !

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ^^<br /> <br /> CA y est je me suis décidé =)<br /> <br /> Pourrais je recevoir une invitation miss?<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises douce nuit
Répondre
M
J'ai enfin commencé mon ouvrage <br /> <br /> TOC TOC je demande qu'a vous rejoindre en attendant; mon message sur mon blog BIses Bon Dimanche
Répondre
S
pour moi se sera Crochet<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Sandy
Répondre
S
yes yes j'en suis trop sympa et puis je viens de comprendre 365 jours pour faire l'ouvrage<br /> <br /> je n'ai pas encore décidé de l'ouvrage mais ça vient<br /> <br /> peux-tu m'envoyer l'invit<br /> <br /> merci<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
J'ai craqué pour ce projet et j'aimerais y participer !Je note souvent la météo, c'est un jeu et si en plus, je pouvais en faire un ouvrage, ce ne serait que plus marrant !<br /> <br /> Je ferai bien un plaid en granny squares ; j'avoue, j'ai déjà cherché la laine...<br /> <br /> J'espère que je recevrai l'invitation...<br /> <br /> Pseudo : marie-f et mail : millefildorb@orange.fr<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité