Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2012

Un ouvrage météo "Crazy".

 

 Je rejoins Greenye dans son projet un peu fou et mon idée à moi est de réaliser un patchwork un peu crazy aux couleurs du temps et comme couleurs je compte choisir les couleurs du ciel: Différents bleus, des gris, du blanc et du jaune ( surement un peu d'orangé comme on en voit dans le ciel quand il va faire beau le lendemain). Une bande d'environ 10 cm de large chaque mois,ce qui ferait un patch d'un mètre 20 terminé.

 Alors à très bientôt pour le premier morceau de ce patch et en espérant rester à jour. Mais une année c'est très long.

 Pour celles qui ne me connaissent pas encore mon pseudo est Crazypatch ,mon blog s'appelle "Carrementcrazy", j'adore les chouettes et j'ai ouvert deux autres blogs, un avec des liens vers des modèles et idées chouettes" et un autre avec des projets que j'ai dessiné et que je partage.

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que la diversité apportera du sel dans cette belle aventure ...
Répondre
M
C'est drole, j'ai pensé à du patchwork pour ce défi météo....et ne sachant pas comment presenter mes semaines, j'ai opté pour le tricot.... attends pour m inscrire dans une caté greenye....je vais p'têtre changer... hihihi !!!
Répondre
T
j'au hâte de voir ça et ça va nous changer des écharpes au crochet ou tricot . bonne météo !!
Répondre
G
Superbe présentation Crazypatch et hâte de voir ton projet, catégorie tissu ça te va ? <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Contente de te trouver ici ....Je languis de découvrir ta première bande !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité