Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2012

Première semaine

Voici la météo sur Bordeaux de la première semaine de l'année 2012.

Les bleus foncés représentent les jours de pluie et plus c'est foncé plus il a plu.Les bleus clairs sont pour les jours couvert mais sans pluie

Quelques éclaircies représentées par le jaune pale.Le temps change plusieurs fois par jour  ici , à cause de la marée , et oui la mer n'est pas loin, et c'est pour cela qu'il y a plusieurs couleurs certaines jours . par contre jeudi a été une journée vraiment très sombre.

je vais rajouter quelques broderies bien sur....

DSCN7981

 Bon dimanche.

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore un projet original !! j'aime toutes ces nuances de bleus...très joli !!<br /> <br /> bisous...
Répondre
V
ben dis donc ma belle tu as du courage de mettre plusieurs couleurs par journées, c'est pour cela que fainéante comme je suis je prends la température qu'à midi. Basgi
Répondre
M
Très joli début avec toutes ces nuances !!!
Répondre
J
Fidèle à ton pseudo ! bisous
Répondre
G
Ah et je vais être chi**** mais n'oublies pas de mettre toujours ton pseudo avec un lien vers ton monde en fin de message ;-)<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité