Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2012

1ère semaine de météo de l'année

 Bonjour à toutes ,

 je suis trop heureuse de suivre Greenye dans ce fort sympathique projet  , garder en mémoire la météo de toute une année sous la forme d'une écharpe. Alors  êtes vous prête à suivre la météo Auvergnate selon Thyflo?

semaine du 01 au 08 janvier 2012

P1030568

 

 je crois que ça sera bien la première fois que je vais être aussi pressé de voir la météo du jour suivant .

comme je débute au crochet, j'ai pensé qu'en plus cette écharpe pourrait être un cahier des points  un couleur = un point

j'ai donc débuté par

1rg: turquoise - maille serré

2 rg : violet rose- bride simple

3rg: laine mélangée- point ananas

4rg laine mélangée- point d'écrevisse

5rg:violet- bride simple

6rg: laine mélangée - point ananas

7rg: violet -maille serrée

8rg parme - double bride

P1030569

je vous souhaite une douce semaine  et espère voir plein de jolis débuts tout au long .   

Thyflo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton début est plus que prometteur, c'est très joli ;-)
Répondre
G
Super ton début et chouette ton idée d'allier cela à ton apprentissage !<br /> <br /> Comme toi j'ai hâte de savoir le temps qu'il va faire aussi le lendemain du coup hi hi hi !<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Biz
Répondre
W
Un joli début ! J'ai hâte de voir la suite :) bonne continuation !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité