Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2012

° Petite récapitulation des règles °

Bonsoir tout le monde !

Quel engouement en ce 2ème jour, je vous remercie infiniment !!!

Cependant je sais que je suis un peu tatillon et même un peu maniaque sur les bords, mais j'aimerais que quelques petites choses soient respectées pour éviter trop de confusion.

~ Mettez-bien toujours votre pseudo avec un lien vers votre blog en fin de post.

~ Mettez tissu, crochet, tricot, tissu-tricot juste dans la catégorie et non dans les tags.

~ Dans les tags mettez juste votre pseudo et l'ouvrage dont il s'agit (plaid, écharpe, patch etc.) pour éviter que le nuage de tags ne soit rempli de plein de trucs qui finalement embrouillent plus qu'autre chose.

~ Et pour vos pseudos dans les tags mettez une majuscule les filles voyons, nous ne sommes pas des objets ;-)

~ Et que ce soit bien vos pseudos et pas forcément vos noms de blog ou d'auteurs.

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En tant qu'administrateur je me suis permise de rectifier tout cela sur les messages déjà faits sans toucher à vos contenus, mais je ne le ferai plus pour respecter votre travail et surtout en comptant sur vous pour le faire ;-)

 

Cette parenthèse un peu autoritaire étant finie, j'espère que vous ne le prendrez pas mal !

Merci encore à toutes de me suivre et d'être aussi enthousiastes, vos débuts sont déjà super prometteurs et super variés c'edt excellent !!!

Comme beaucoup j'ai presque déjà hâte de connaître la météo du lendemain, hi hi hi !

Sur ce je vous souhaite une douce fin de week end !

Biiiiiz 

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois sur le nouveau blog " Crazy, broderies et compagnie" que c'est très difficile de faire respecter les règles... Juste une question, pour voir les messages publié, est qu'il suffit de participer au blog ou faut il aussi s'incrire à la newsletter? Bonne soirée
Répondre
M
du pur Greenye dans le texte !!! mdr<br /> <br /> mais tu as raison sinon c'est vite difficile de naviguer sur un blog collectif
Répondre
M
C'est noté j'essayerais de me concentrer !!!!
Répondre
C
Oui chef, compris chef, lol....
Répondre
P
Okidoki, pas de souci ;-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité