Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2012

Présentation : Mary --> une écharpe météo

Bonjour,

Contente de vous rejoindre dans ce projet ! Je suis donc Mary du blog L'Ivre de Fil, maman de deux loustics (bientôt 3) et instit en maternelle dans le Sud de la France...

Mon ouvrage météo sera une écharpe au tricot (je débute) au point godron sans doute multicolore. Je n'ai pas encore défini les couleurs exactes, à voir en fonction de mon stock qui a bien besoin d'un petit régime. Il n'y aura pas 17 teintes mais beaucoup moins et ce pour deux raisons principales : ma fainéantise ET la météo par chez moi (par exemple, il ne neige que très très rarement, sauf année exceptionnelle...).

Je reviens vous voir avec une petite photo dès que mon ouvrage commence à prendre forme, en attendant, je continue à remplir scrupuleusement le tableau fourni par Greenye.

Bonne fin de journée, à très bientôt.

Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis dans le Sud et pour l'instant c'est beaucoup de soleils !!! On envirait presque les copinettes qui ont une météo plus changeante !!!!!
Répondre
P
A tout bientôt de découvrir ton écharpe météo ;-)
Répondre
G
Ravie de te compter parmi nous également !<br /> <br /> Hâte de voir tes débuts.<br /> <br /> Je me suis permise d'ajouter ton pseudo en fin de message suite à ma récapitulation des règles ;-)<br /> <br /> Je compte sur toi pour la prochaine. Sinon le reste parfait ! :lol:<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
J
Tu débute mais tu connais le pt godron, je ne le connais pas, je languis de voir ça.
Répondre
W
Oh une instit ^^<br /> <br /> Bienvenue !! J'ai hâte de voir le début de ton ouvrage :) bisous !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité