Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 janvier 2012

C'est parti !

Me voilà ravie de vous retrouver pour ce projet au long terme !!!!! Moi, c'est Aurélia, alias Margotte aux Pomme (oui oui, sans s, parce qu'il n'y a qu'une seule Pomme sous mon toit !) et j'adore faire travailler mes dix doigts ! C'est pourquoi j'ai eu bien du mal à choisir ce que j'allais faire cette année ! C'est une robe couleur du temps qui a remporté les suffrages....une longue robe qui sera parfaite pour le réveillon de l'an 2013 !:)

Les tissus sont choisis, j'ai commencé à assembler les 9 premiers jours, pour la suite, je ferai ça tous les dimanches !PICT0157

Maintenant, je croise les doigts pour que la météo nous en fasse voir de toutes les couleurs cette année !!!!!

Merci Greenye pour tes idées folles et poétiques et ta motivation contagieuse !!!!

Margotte aux Pomme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une robe couleur du temps ...comme Cendrillon ! Elle sera sans doute éblouissante (et toi aussi ;)<br /> <br /> :) :)
Répondre
T
ah ben çà....une robe du soir....fallait y penser !!! très sympa et très ambitieux comme projet !! mais moi j'aime bien les idées folles....alors j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bisous....
Répondre
M
ah mince, je savais que j'oublierai un truc! je rectifie!! il faut que je prenne l'habitude, je n'utilise pas de tag sur mon blog:) et désolée pour la faute!! je corrige vite!:)
Répondre
J
Une robe multi couleur donc quand viendras l'été ça va flacher ?? à plis
Répondre
M
moi qui n'y connais rien en couture, je suis ravie de suivre l'avancée de ta robe !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité