Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 janvier 2012

Météo plaid

Bonjour à toutes et merci à Greenye pour son invitation et sa belle idée.

Je vais faire un plaid en grannys, j'ai choisi le modèle le plus simple car ceux sont mes premiers grannys. Des tons bleus et gris pour aller avec le ciel, le soleil étant représenté par la couleur Denim.

IMG_8947

19 rangées de 19 carrés pour les 361 jours de l'année, 5 tours de bordure pour les derniers jours. Je pense vous montrer mon avancée à la fin de chaque rangée.

Depuis début janvier il a fait très beau dans le sud, voilà le début de cette aventure:

IMG_8965

Fafaruban

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va être très beau je pense !! Décidément, je crois que je vais devenir fan des plaids en granny !! Hâte de voir la suite
Répondre
V
Un plaid qui s'annonce plein de douceur et de chaleur avec cette jolie laine !<br /> <br /> :) :)
Répondre
T
joli camaïeu de bleus !!! j'aime beaucoup également... magnifique laine...ce plaid aura tout pour plaire !!<br /> <br /> bisous....
Répondre
G
il va être tout doux ce plaid !!! j'adore les coloris
Répondre
M
Je suis pas normalement fan de bleu mais quand c'est de la Holst Garn c'est pas pareil !!! Ce "Denim" est extra ! Ça va te faire un super plaid !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité