Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 janvier 2012

le caraco de Mamita

Je suis Mamita.

Je suis une passionnée de crochet et de tout ce qui est fait main.

J'aime découvrir des techniques nouvelles ,

il y a tant de domaines de création à découvrir...

Je suis très heureuse de faire partie de ce projet

au long cours avec vous

et je compte sur vous pour m'aider à tenir sur la durée.

Mon projet est la réalisation d'un caraco.

Je m'inspire des création de Sophie Digard.

Voici des liens ici, .

Je vais travailler par modules ronds.

Ils semblent énormes mais ils sont petits,

je travaille avec un crochet n°2.5.

Ils mesurent en moyenne 3-4 cm .

 

caraco météo 1

L'intérieur du module exprime les variations météorologiques et le pourtour, les températures.

palette météo

 

Ma palette vous renseignera sur le codage que j'ai choisi.

je travaille avec des écheveaux de laine d'Aubusson.

C'est un fil qui est composé de 4 brins que je sépare.

Cela me permet de nuancer vraiment beaucoup mes modules!

J'adore ce travail sur la couleur.

Voici mon avancée du 01 au 12 janvier.

caraco météo 12 01

longueur 35 cm, hauteur 4 cm

Mes modules ne sont pas de même taille pour donner plus de relief à l'ensemble.

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouuuuuhhhh ....!!!!! mais quel beau projet !!!! ton ouvrage promet d'être une pure merveille !! et de plus, tu viens de me faire découvrir une artiste formidable que je ne connaissais absolument pas !! vive le partage et les belles idées !!<br /> <br /> bisous...
Répondre
K
c'est un super projet!ça promet d'être vraiment très très beau!!!!Bisettes.
Répondre
M
Oulalala mais quelle belle idée !!!!
Répondre
M
belle idée et très beaux débuts<br /> <br /> je serai vraiment très basique à côté de vous toutes...
Répondre
S
waou!! j'adore, je trouve ça superbe tes ronds!!! holala, j'ai hâte de voir avancer ton ouvrage, j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité