Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 janvier 2012

CarneT MétéO #2

Nous voici déjà à la fin de la semaine et je viens vous montrer mes petits dessins !

Je tâtonne, je me familiarise peu à peu avec crayons, stylos, pinceaux, feutres. Pour l’instant je ne sais pas trop où je vais mais en tous cas je m’amuse beaucoup à photographier tout ça

Lundi jaune : un château (crayon, feutre), exercice du site dessin en ligne.

Mardi bleu: petite mise en scène (aquarelle et pantone)

Mercredi jaune: personnage (pantone)

Jeudi rouge: des fraises privées de sortie pour ma participation au défi “Grounded” du site Illustration Friday. Plus d’infos ICI.

Vendredi orange : confiture d’oranges (aquarelle et pantone)

Samedi violet: visage (pantone)

Dimanche orange: petit rafraichissement (stylo et pantone)

Gisèle

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà c'est une idée originale !! j'aime beaucoup la confiture d'oranges...et la perspective du château est très bien faite ! on attends la suite...<br /> <br /> bisous...
Répondre
M
je trouve ça très inventif<br /> <br /> mais c'est quoi le "pantone" ?
Répondre
M
waouh! le château quel coup de crayon<br /> <br /> j'ai un petit faible pour les fraises
Répondre
C
moi j'aime bcp la théière et non c pas paskel est bleu !!! chai paske chai mignon avec la tite souris ^^
Répondre
T
j'aime beaucoup le portrait violet , un carnet qui se remplit joliment !! bonne semaine
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité