Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 janvier 2012

° Echarpe Greenye semaine 2 °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord désolée de beaucoup râler mais j'aime que les choses soient à leur place, c'est gentil de m'y aider et de ne pas m'en vouloir de souhaiter ce blog fluide et clair ;-)

Canalblog ne marche toujours pas pour moi mais grâce à imageshack j'héberge mes photos, je copie le code html que je colle dans mon message en code html.

Par contre pour celles qui attendent des invitations pour nous rejoindre, je vous les ai bien envoyées mais canalblog étant bloqué au niveau d'un de ses serveurs, vous ne pouvez les recevoir, patience !

Je vous félicite et vous remercie toutes de tant de jolis projets et d'originalité, à tel point que ma participation me semble presque moindre et que vous me donnez envie de faire plus compliqué !

Mais non je vais rester raisonnable et m'en tenir à ma première idée, on verra l'an prochain, qui sait !!

Lors de la présentation de mon ouvrage je ne vous ai montré que mes laines un peu en vrac mais sans vraiment vous expliquer.

Cependant pour que ce soit plus clair, voici donc un récap avec la laine que je vais utiliser pour chaque symbole.     

Et franchement pour une fois je suis super contente d'habiter dans le nord car le temps est des plus changeants, à tel point que je n'ai eu le même que 2 jours de suite et pile poil dans la vague de mon point, trop fort !

Voici donc où j'en suis fin de semaine 2 :

Excellents non mes 2 jours de temps couverts qui ont fait cette superbe vague kaki clair ;-)

Et oui même mon crochet préféré est vert et ce n'est pas fait exprès, je l'ai depuis mes 10 ans ;-)

sur ce, je vous souhaite une douce fin de week end et une douce semaine à toutes !!

 

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça va être génial, <br /> <br /> différence de couleurs, différence de texture, <br /> <br /> ça va être superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Bérengère^^
Répondre
M
j'ai un faible pour le moutarde ^^ mais le ruban papier est po mal non plus ^^
Répondre
T
superbe ces vagues !!! et j'adore toutes ces nuances de vert.... l'effet est saisissant !! le résultat final promet d'être joli !!<br /> <br /> vivement !!<br /> <br /> bisous....
Répondre
K
Purée!!!ça va être superbe!!Bisettes Miss.
Répondre
M
du pur greenye !!! magnifique début !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité