Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 janvier 2012

beau temps pour un beau projet

bonjour

je suis enchantée de vous rejoindre

telle une petite fourmi je vous suivais dans l'ombre mais l'envie de participer est la plus forte

j'aime le point compté, le patchwork, le crochet et la couture

mon projet est en tissu ... un coussin par saison (parce que 12 coussins je n'aurai pas su où les mettre !)

chaque jour une bande de 10 cm de large sur 1 cm de hauteur

3 mois par coussin

voici mes tissus et la météo correspondante

IMG

 

et voici mon relevé journalier

relev__journalier

vous constatez que dans le Gers nous avons beaucoup de soleil pour un mois de janvier

le tissu tahitien remplira le mois d'octobre car je serai là-bas

voilà vous savez tout

je retourne couper ma bande du jour : orange

ah ! j'ai une petite question :

vous croyez que Météo France va nous rémunérer pour nos relevés journaliers de l'année 2012 ?????   ;-)

...Cox...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une belle idée !!! vous êtes toutes plus ingénieuses les unes que les autres ! ce projet a pour avantage de nous obliger à faire fonctionner nos méninges on dirait... le résultat sera joli et confortable !<br /> <br /> bisous...
Répondre
C
Sympa ton idée
Répondre
C
Belle idée ... Ah, il va y en avoir des tags différents !!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
J
Superbe tu participes aussi, et superbe idée pour un coussin par saison, bises
Répondre
W
Oh oui on leur enverra notre rapport ! Héhé<br /> <br /> Pas mal l'idée des coussins, oui 12 ça fait beaucoup. sinon tu en fais un super big (mais après, où le mettre ?! ^^)<br /> <br /> Bref, encore un bon projet, j'ai hâte de voir la suite, les bouts de tissus que tu nous montres sont super jolis *-* J'adore pour le Soleil Voilé Variable, très joli, Tahiti aussi, et orage.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité