Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 janvier 2012

Et c'est partiiii ^^

Bonjour bonjour ^^

Ce matin j'ai reçu ma laine *contente contente contente* et du coup j'ai pas résisté, il fallait que je teste et donc pendant ma pose déjeuner, j'ai crocheté le 1er janvier, voici :

Photo0261

l'anneau fait environ 7cm de diamètre ce qui me donneras un rideau de environ 80 cm sur 2m !!! Prochain post ce week-end surement avec les 3 premières semaines.

Bonne semaine à toute ^^

CC

Tschüss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très original ce projet de rideaux !! j'aime beaucoup ! à bientôt pour la suite !!<br /> <br /> (joli sous-main....!)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli projet !
Répondre
C
vu que là j'ai 3/4 d'heures de RER je sens que si je peux m'assoir ça va crocheter sévère ;)
Répondre
W
Waah moi aussi je veux ma laine >.< chanceuse :p<br /> <br /> Un début prometteur, en fait je veux vite voir le reste ^o^ Vivement le 31 décembre !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
j'ai hâte de découvrir le reste, ça commence vraiment bien
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité