Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 janvier 2012

mon plaid météo...

ça y est ! je me suis enfin décidée ...

j'ai acheté de la laine... bleue par manque d'imagination !

plaid météo échantillonnage 2

 

j'ai fait un échantillonnage... un peu réduit et simplifié par rapport aux propositions de départ.

plaid météo échantillonnage

 

et c'est parti pour les deux premières semaines...

plaid météo 1

 

voilà ! des grannies de 7 tours, 1 tour par jour, 1 granny par semaine, pour un plaid au long-cours au gré du ciel !

mon idée de départ était un sac, mais 52 grannies de 7 tours auraient formé un sac gigantissime... 

alors ce sera un plaid !  on a toujours besoin d'un petit plaid chez soi !

 

merci Greenye pour cette idée originale et sympa !

 Marie Bobine's

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça commence très bien,<br /> <br /> il est déjà superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz àtoi, <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Bérengère ^^
Répondre
B
Superbe dégradé ! Et entièrement d'accord avec ta nouvelle maxime , LOL!!!!
Répondre
C
Mais non mais non c'est bien le bleu !!! c'est beua tout ça c la couleur du ciel ça tombe bien ^^ (voui voui moi grande fana de bleu :P)et du coup tes granny sont trop beau, vivement la suite
Répondre
T
magnifique !!! j'aime beaucoup les couleurs choisies...très jolies nuances !! le résultat sera à la hauteur de l'ouvrage...bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Joli début j'adore *-*<br /> <br /> On voit bien la météo quand on voit tes grannies, bien joué<br /> <br /> Bisous !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité