Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 janvier 2012

Je vous rejoins

Bonjour à vous toutes !

Je me présente, Marie-f, 44 ans, maman d'un Antoine de 12 ans 3/4 ... J'habite dans l'Hérault, un petit village .

Passionnée depuis toujours de couture, broderie et crochet, j'ai découvert le projet Météo par hasard ; je ne connaissais pas ce genre de défi et c'est avec plaisir que je vous rejoins !

J'ai choisi de faire des Granny Squares de 3 tours, afin de réaliser un plaid ... Selon la taille, je lui trouverai sa place à la fin de l'année .

Voilà les photos :

100_4622

100_4623 J'ai décidé de ne pas acheter de laine et faire avec mon stock . 

J'ai aussi adapté la météo en fonction de ma région, car dans le tableau le vent avait été oublié et par ici, on en a souvent !!! Et comme on a aussi beaucoup de soleil, j'ai distingué l'hiver de l'été ...

100_4626 

Mes 2 premières semaines ...

Je vous dis à bientôt !

Marie-f

tnhlwe1e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Marie-F, ravie de te connaître en plus !<br /> <br /> Jolis tes petits grannies et désolée pour le vent il n'existait pas sur les symboles que j'ai trouvé et j'avoue que comme il n'a pas de couleur je n'y ai pas pensé et pourtant j'en ai beaucoup aussi ;-)<br /> <br /> J'aime bien ton début en vert tendre et turquoise !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
C
On voit que la météo, chez toi, ne varie pas trop !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est très prometteur et te couleurs sont vraiment lumineuses
Répondre
M
c'est beau l'Hérault !<br /> <br /> comme ton début de plaid...
Répondre
M
Mes carrés mesurent env. 4,5cm ; je n'ai pas fait les calculs et on verra bien !! Je les assemble par semaine donc, 52x4.5=234 en longueur .ça fait beaucoup, je rectifierai en cours ...Bizz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité