Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 janvier 2012

Etole tissu semaines 1 + 2


Mme PiNat vous présente son premier projet sur les deux semaines écoulées (oui, elle va en faire plusieurs la vilaine....) et elle espère que cela vous plaira ;-)

# 1 ÉTOLE TISSU (patron maison)

Sur la base de carrés (oui bon, elle aurait préféré des ronds mais c'était plus compliqué ...) de 10 x 10 cm, Mme PiNat va faire des bandes de 7 carrés (7 jours) par semaine et ce, jusqu'à la fin de l'année...soit 52 semaines

Cela devrait donner une étole conséquente d'environ 65 cm de large sur 4,50 m de long environ (à deux brouettes près selon les marges de couture). Cette étole sera doublée à la fin avec un velours fin tout doux d'une couleur très surprenante pour Mme PiNat....(nan, elle vous dira pas) pour un confort optimal (on dirait que Mme PiNat parle d'une voiture là...)

Mme PiNat se noiera dans cette sublime étole et pour l'instant, voici ce que cela donne :

 

ouvrage_meteo_semaine_1_2_tissu 

Droit devant, c'est la largeur...et ça va monter, monter, monter.....hmmmm

 

ouvrage_meteo_semaine_1_2_tissu_detail_gauche

Détails du côté gauche

 

ouvrage_meteo_semaine_1_2_tissu_detail_droit

Détails du côté droit

 

Si vous voulez plus de détails sur la suite ou autre, n'hésitez pas à venir sur mon blog ;-)

A pluche ?

Mme PiNat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise, 4 m 50 !!! C'est presque une corde pour se pendre ça ! Lol ... Mais tu vas l'enrouler autour de ton cou, ou bien autour de toute la famille ?<br /> <br /> Dans tous les cas, jolis coloris pleins de fraicheur ... Euh, pour l'été, ce sera plein de chaleur ?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci les filles ;-) Euh, je pense que je vais en faire deux ....parce que bon après, on ne me verra plus derrière !!! Bisous
Répondre
T
ah ben je l'attendais ce projet moi....!!! superbe début d'étole...très prometteur !! je réitère : j'adore ton tissu japonisant...très joli choix de couleurs !!! j'attendrais avec impatience de la voir grandir !!! (4.50m !!!...Pffft...!)<br /> <br /> bisous, bisous...
Répondre
M
Oulala ça va etre une maxi étole !!!!
Répondre
G
joli début pour celui-ci et hâte de voir la suite des 2 autres projets !!<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité