Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 janvier 2012

Faux départ !!!

Bonsoir les météocréatrices !!!

Comme précisez en titre, mon excitation de lundi dernier est vite retombée ! Pourquoi ? ben paske courge comme je suis j'ai oublié de commander le fil gris, couleur de pluie, la nuuuuuulle T_T le 3/01 ya plut ! bref du coup je me morfondais tout çaaa faut que j'attendes encore une semaine, bientôt un mois de retard ... et là "ding" ma grosse cervelle c'est réveillée ^^ je vous présente donc mes deux premières semaines, la troisième étant essentiellement pluvieuse n'a pas pu être démarré :

 

100_6434

semaine 1 (il manque donc le 3 janvier)

 

100_6435

semaine 2 (il manque le 10 janvier)

 

Moila, on a du mal à distinguer le bleu du violet mais pour le rose (T°< 5°) no soucy ^^

Je reçois donc ma laine lundi, je bouche les trous et vous poste la bande complète aussitôt !

Bonne semaine à toutes ^^

Tschüss

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ^^ ma laine est arrivée, je vais vite rattrapée mon retard ! Pour le rendu des photos il faut que je trouve un moyen pour que les couleurs se voient mieux, genre prendre les photos de jour et pas le soir qd il fait nuit :P.<br /> <br /> Gisèle, oui je les assemble dans le tour qui représente la température et donc au fur et à mesure, par contre j'assemblerai les bandes entre elle uniquement sur le premier jour sinon se sera dur de passer une fois accroché XD
Répondre
G
j'adore le rendu, c'est super classe ce type de rideau. Tu vas assembler les ronds au fur et à mesure? bravo à toi pour ce début et bon courage pour ta laine !!!
Répondre
P
J'adore les ronds !!! Et alors l'idée de les agencer comme ça, c'est génial !!! Bravo, bravo et j'ai hâte de les voir réunies ces bandes ;-)
Répondre
G
Ca va vraiment être sympa ton rideau, bin en espérant alors que tu reçoives vite ton gris mais le début est déjà bien sympa .<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Aaaahhh...ben j'attendais impatiemment de les voir ceux-là !!! je me demandais ce que çà allait donner...et ben je ne suis pas déçue !!! le résultat est très chouette ! les couleurs semblent pour l'instant assez uniformes (à part le rose !) mais je pense qu'avec les beaux jours çà va très vite évoluer...! j'ai hâte de voir d'autres ribambelles de petits ronds s'accrocher à côtés de ceux-ci !!<br /> <br /> bisous....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité