Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 janvier 2012

3 premières semaines

Bonjour

Chose promise chose dûe je viens de finir mes trois premières semaines, j'ai même retrouvé un autre lainage qui convient tout à fait je l'ai donc ajouté avec mon velours jaune pour faire une nuance, et j'ai retrouvé une jupe grise foncée et je l'ai aussi ajoutée avec le velours gris. Je vais sans doute voir pour corriger mon troisième triangle qui penche un peu je verrais celà en ajoutant le quatrième bloc.

P1080035

En résumé pour ces 3 premières semaines de janvier nous avons eu quand même pas mal de soleil.

Je devrais ajouter sur ce patch des broderies voire même des galons afin de représenter la saison à laquelle correspond chaque triangle.

Le centre du triangle et chaque bande représente un jour.

J'entame ma 4ème semaine.

A bientöt

ClochetteBricole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos encouragements
Répondre
M
très bel assortiment de tissus ! ça promet un bel ouvrage !
Répondre
T
quelle originalité dans le montage de tes blocs en triangles !!!! vivement les broderies....! et vraiment pas mal du tout l'idée d'y ajouter les saisons !! çà va être très sympa !<br /> <br /> bisous....
Répondre
G
Et bien tu as vite rattraper ton retard !<br /> <br /> En effet beaucoup de soleil par chez toi et ce serait encore plus joli avec les broderies et les galons !<br /> <br /> Et franchement le triangle à 7 morceaux c'est super original, j'aime beaucoup l'idée !<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très joli début...avec des broderie il sera superbe, et oui pas mal de soleil chez moi aussi pour l'instant
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité