Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 janvier 2012

mon nuancier

Merci de votre accueil, ça me fait chaud au coeur ! j'espère ne pas vous décevoir !

Ça y est ! Mon nuancier est choisi !

J'ai eu du mal à me décider mais le voici enfin ! Je n'ai plus qu'a aller acheter toute cette laine ^^

ouvrage météo nuancier

 je n'ai pas pris tous les signes car je vais pouvoir les mélanger.

Je m'explique chaque jour représentera entre 3 et 6 cheveux (à voir en fonction de la laine). Donc si sur la même journée on a une météo très changeante (par exemple givre le matin, grand soleil le midi et légère pluie en soirée) et bien je pourrai mettre ces trois temps là sur la même journée (un brin blanc du givre, un brin bleu du soleil et un brin gris de la pluie)

 

j'ai bien fait la différence entre les différentes pluies car par ici la pluie on connaît bien ^^

j'ai aussi mis plusieurs couleurs pour le soleil: deux tons de bleu pour le soleil d'hiver et deux de jaune pour le soleil d'été, c'est pour pouvoir varier les teintes (ben oui quoi j'espère avoir beaucoup de soleil moi ^^)

 

[edit de 15h] merci à Greenye de m'avoir depanné et si rapidement en plus ! encore merci

ensuite j'ai besoin de votre aide les filles, je n'arrive pas à avoir la météo du début du mois (entre le premier et le 8) à part le 5 ou je n'oublierai pas le tonnerre et la pluie les autres jours sont impossibles à retrouver,

alors je vous lance un appel : quel temps a-t'il fait entre le 1er et le 8 janvier ? d'avance je vous remercie !

 

Sur ce, je vais lancer les poupées de janvier et février, je reviens vers vous très vite avec des poupées encore chauve ! 

 

 
overblogpetitjpeg
Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas d'orage non plus le 5 me semble-t-il....mais plutôt le 6 et 7 !!!(heuu....à moins que je ne me soit trompée ?...zut...! me rappelle plus...) de toute façon, d'une ville à l'autre çà change par ici !!!<br /> <br /> en tous cas, je trouve ton nuancier très chouette et très design !!! maintenant, viiiiite !!!! on veut voir les poupées...!!!!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
M
pas poupée-addict du tout, mais celles-là sont très chouettes et je trouve ton idée de cheveux-météo super !
Répondre
B
Bon début alors ! Je vais pouvoir me lancer aussi, je viens enfin de recevoir mon crochet !!! Allez, on a un peu de retard à rattraper ;o)
Répondre
C
Allez, au boulot, car janvier est presque terminé, et la première poupée veut se montrer ...
Répondre
P
J'ai grand hâte (comme disent mes copines québécoises) de voir les poupées et je suis terriblement pressée de l'effet motivateur de ton ouvrage ;-) Nan, paske là, je trépigne pour commencer ma première poupée...Bisous et ton idée est vraiment géniale !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité