Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 janvier 2012

Etole transformable tricot semaines 1 à 4

Déjà quatre semaines passées en votre compagnie et pfiooouuu que le temps passe vite finalement lorsqu'on partage une passion pour la météo :-)

Voici un de mes projets "Météo à long cours" à savoir l'étole transformable !

Grâce à l'aide judicieuse et gentille comme tout de Trèfles, qui fait également ce challenge, j'ai découvert les aiguilles circulaires comme ça :

montage_aiguille_knitpro

 

Bref, Trèfles m'a convaincue avec d'excellentes explications (merci, merci, merci et encore merci) et tout plein de vidéos qui expliquaient comment cela fonctionnait avec la technique des aiguilles à plat et paf, j'ai acheté....et utilisé !!! (Oui, parce que dés fois, j'achète mais je n'utilise pas....). Donc, grâce à mon Mentor Tricot, vous pouvez voir en entier et étalée sur la table mon étole à 4 semaines de tricot :

 

ouvrage_meteo_semaine_1_4_etole_laine_entier

 

et de plus près, en détail :

ouvrage_meteo_semaine_1_4_etole_laine_detail

 

J'adore le coté floconneux de la chose, les teintes qui se mélangent bref, je l'aime déjà cette étole et j'ai envie de la porter maintenant (vu la neige autour de la maison, cela serait assez utile) mais il faut que j'attende la fin de l'année !!!! Ça va être dur !!!!!

A tout bientôt ;-)

Mme PiNat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces associations de coloris et cette douceur qui donne envie de se lover...
Répondre
G
magnifique travail !!!! elle en jette ton étole :-)
Répondre
B
C'est beau !!!! J'aime bien aussi ce côté tout doux!
Répondre
M
Pleine de douceur et de chaleur cette écharpe . Tu seras bien emmitouflée !!!
Répondre
T
eh ben je suis trèèèès contente de la voir en grand cette magnifique étole !!! c'est vrai qu'elle n'a plus l'air toute "quichée" sur ces petites aiguilles !!! depuis...elle a pris le large...des envies de grandeur quoi !! bref, elle est sublime !!! et on se rend mieux compte de la variété des couleurs...et toute cette douceur étalée sera un jour prochain (et pas si lointain ,non, non...! ) sur tes petites épaules !!! j'ai vraiment hâte de voir çà !<br /> <br /> gros bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité