Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 février 2012

CarneT MeteO #4

J'ai pris un peu de retard la semaine dernière pour mon CarneT MétéO étant donné ma petite baisse de forme. Je me suis accrochée et j'ai fait des petits dessins sans grande conviction, mais j'ai quand même pu tester une nouvelle technique avec crochet freeform et dessin.

Lundi rose (couvert/pluie) et Mardi rose (couvert/pluie) : Fleur free en crochet sur fond de gouache

lundi-mardi

Mercredi rouge (nuageux humide) : Collier en TricotiN (stylo et crayon de couleurs)

mercredi rouge

Jeudi bleu (couvert humide) : salamandre, stylo et crayon de couleurs

jeudi bleu

Vendredi vert (nuageux) : stylo et crayon de couleurs (ce dessin a été fait initialement pour participer au dernier défi de Illustration Friday "Twirl", mais je n'ai pas eu le temps de poster mon article).

vendredi vert

Samedi orange (week-end passé à Montpellier avec un magnifique soleil) : stylo et crayon de couleurs

samedi orange

Dimanche rose (soleil voilé) : petite bague cupcake, stylo et crayon de couleurs

dimanche rose

Je crois que pour les semaines prochaines j'essaierai de faire des dessins/peintures plus aboutis, et selon leur taille et le temps qu'ils m'auront demandé, je les attribuerai peut-être à 2 ou 3 jours (comme j'ai fait ici pour lundi et mardi), cela me permettra d'y passer plus de temps et je verrai si j'ai l'impression de mieux évoluer comme cela. Qu'en penses-tu chef Greenye ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien avoir pensé à une version dessin de ce projet moi je dis chapeau y a du boulo!!! bon courage et félicitation pour tout ça déjà bisous
Répondre
G
Vraiment superbe ton lundi mardi et oui lâche-toi ma belle et fais comme tu le sens, comme je l'ai dit chez toi l'important étant que tu t'éclates !!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
T
et bien moi je trouve que malgré ta petite baisse de forme, tu ne t'ai pas mal débrouillé du tout !!!!<br /> <br /> et personnellement, j'adore ta petite fleur freeform en crochet !!! elle est vraiment top !!! je me dis même qu'avec ce même type de modèle, tu aurais pu réaliser un second projet d'écharpe trèèèèès original !!! <br /> <br /> bisous...
Répondre
P
J'adore comme je te l'ai dit sur ton blog et alors la version "dessin" de ce projet me plait vraiment beaucoup ! Bravo à toi !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité