Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 février 2012

la météo du sancy

Bonjour

je n'ai pas encore posté car j'avais pris un peu de retard.

Thyflo m'a mis un coup de pied au...... derrière  et hop, voilà, mon écharpe a avancé.

j'ai décidé de la faire au crochet puisque j'avais envie d'apprendre à en faire. je me suis dit que ça serait une bonne solution pour m'entrainer.

Comme couleurs, j'ai choisi :

bleu foncé pour un temps couvert et humide.

bleu clair pour un temps bien couvert  mais non humide.

vert foncé pour un temps gris.

vert clair pour un temps gris mais avec un peu de soleil caché.

jaune pour un temps mi soleil mi nuages.

orange pour un temps bien ensoleillé.

Et, bien sur, blanc pour la neige.

 

Donc, voici le travail d'une novice en crochet :

 

P1281459

 

Kanou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien en voilà un beau travail de novice... continue comme ça, tu vas devenir une pro !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bienvenue à toi enfin Kanou et merci à Thyflo alors ;-)<br /> <br /> Et un grand bravo pour ton début pour une novice c'est excellent et tes couleurs sont sympas !<br /> <br /> J'ai corrigé les tags (majuscule et écharpe seule)<br /> <br /> et mis les liens sous les pseudos (Thyflo et Kanou).<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
et t'as vu Mme Pinat !! au passage... peut-être que je devrais faire tout pareil que thyflo avec toi !!! le crochet te sauterait peut-être tout seul dans les mains...hé hop !! (va savoir....)<br /> <br /> bisous....
Répondre
T
eh bien pour une novice...tu t'es drôlement bien débrouillée !!!! elle est magnifique cette écharpe !!! et les couleurs me plaisent beaucoup...!!! bravo !!! (y en a une qui a bien fait de te donner un coup de pied au fesses on dirait...!)<br /> <br /> bienvenue parmi nous...!!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
M
chapeau la novice !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité