Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 février 2012

Liseuse Tissage Semaine 1 à 4

Voici mon deuxième ouvrage pour ce projet Météo qui me permet de me remettre à quelque chose qui me plaisait beaucoup lorsque j'étais plus jeune...

Bref, le temps ayant été plutôt brumeux, nuageux, griseux (oui, je sais cela ne se dit pas mais bon, vous avez compris hein ?) et seulement 3 jours de givre/neige, il n'y a pas eu de couleurs très colorées mais je ne désespère pas....

En entier :

 

ouvrage_meteo_semaine_1_4__tissage_

et

en détails :

 

ouvrage_meteo_semaine_1_4_tissage_detail_

Si vous voulez en savoir un peu plus, faites un tour par chez moi ;-)

Mme PiNat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woow du tissage !! j'aimerais bien m'y mettre un jour ! c'est très très joli !
Répondre
C
Ca rend super bien... Ce sera magnifique !
Répondre
V
Mme PiNat <br /> <br /> Comme c'est original et tout en douceur ton ouvrage , bonne continuation ;-)<br /> <br /> Vérone
Répondre
G
Vraiment top ton tissage et encore plus amusante ta réponse aux questions concernant la fin ;-)<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
B
C'est vraiment sympa ce tissage , j'adore!!!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité