Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 février 2012

Plaid météo #2 ~ Wyss {Chapodpaille}

Avec du retard, voici mes avancées :

JANVIER 01

Les voici assemblés :

Photo1886

J'ai du prendre en trois fois pour tout avoir en un ^^ Ce n'est pas si grand mais sinon on voyait mal. D'ailleurs en largeur ça fait : 90 cm.

Pour l'assemblage j'ai fonctionné comme ceci : deux semaines par ligne (une semaine allant du dimanche au samedi vu que c'est un dimanche 1er),  à la fin de l'année il y aura donc 2 jours seuls. Je ne sais pas encore comment je vais pour eux, l'avenir nous le dira !

J'ai donc encore deux semaines à rattraper ! Heureusement bientôt j'ai une semaine de vacances pour être dans les temps !

Et voici de dos ce que ça donne, je trouve ça aussi joli que le devant ^^

Photo1899

Voilà pour ce soir !

Merci pour vos compliments & bravo à vous, vos ouvrages sont magnifiques !

Belle semaine à vous !


Wyss ~ Chapodpaille

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci à toutes pour vos messages <3<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que le rose plaît à toutes (et surtout à moi!)<br /> <br /> Vos messages m'enchantent !<br /> <br /> Oui Soph, 11 mois à attendre !Pfiouh !
Répondre
S
Bon ben je te le redis ici hein, le plaid va vraiment être magnifique...J'ai trop hâte de le voir en vrai puis de le voir fini !! un an à attendre >_<
Répondre
B
Quel joli camaïeu de couleurs ! ça rend vraiment bien!
Répondre
G
Super jolis dans tous tes roses et ça te va tellement bien en plus !<br /> <br /> Allez courage pour le rattrapage ma belle !<br /> <br /> douce nuit!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ton camaïeu de couleurs rend merveilleusement bien !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité