Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 février 2012

Plaid 5ème seamine

0b5c8680 glacial .......

100_4665 depuis ma fenêtre ...

Mon ouvrage  avance et voilà la 5ème semaine :

100_4695


J'attends la neige pour mettre un carré blanc ; mais malgré la météo de ces jours-ci, non ! On doit être un des rares coins où on n'a pas vu de flocons ...Par contre, le vent ne nous épargne pas ( carré bleu ciel ) ! Ici, les jours de vent marchent par 3, 6, 9 jours et on le voit bien sur l'ouvrage ... Et un jour de pluie en orange . J'ai commencé la 6ème semaine avec vent et soleil...


100_4623

@+ pour la suite !!!....

Marie-f

zxpul8ju




Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton plaid, quand on fera le bilan des jours de pluies, de soleil, tout ça, tes statistiques seront facile à faire ^^
Répondre
C
Ca avance, ça prend forme, c'est génial !!!
Répondre
T
c'est rigolo ton carré orange perdu dans cet océan de bleus !!! mais on ne va quand même pas espérer pour toi d'autres jours de pluie...!!! et ne désespère pas pour le carré blanc...la neige peut encore montrer le bout de son nez ! <br /> <br /> bisous...
Répondre
M
Pour répondre à Cox et aux autres, j'habite dans l'hérault où il a neigé dans certains endroits mais pas chez moi ...Même si je voyais la neige sur les montagnes près du village .
Répondre
G
Peu aussi finalement ici, il n'a neigé que vendredi soir et je n'ai pas non plus encore utilisé mon symbole neige tout seul ;-)<br /> <br /> Allez juste un peu de neige un jour et nous serrons contentes hi hi hi !<br /> <br /> En tout cas il est chouette ton plaid et j'aime beaucoup ce petit carré orange tout seul ;-)<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité