Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 février 2012

Marque Page Meteo, # 2 Soph

Bonsoir à toutes !

Je viens poster ma légère avancée pour mon marque-page en point de croix !

Petit rappel de la légende: (cliquez sur l'image pour agrandir)

tableau_legende

 

Et voici le mois de janvier avec ses 31 jours, le 31eme est en bas au centre !

Janvier

 

Enfin, le voici contouré avec un fil "Clémentine" + le mois en haut. Je pense malheureusement que l'espace central est trop restreint pour mettre 2012 en bas. Plus que le(s) motif(s) au centre et janvier sera fini :)

Janvier entouré

Je vous souhaite une belle soirée et m'en vais admirer toutes vos belles avancées !

Bonne soirée à toutes

 

Soph, (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà un projet très original !!! j'ai hâte de voir tes prochaines avancées :-)
Répondre
B
Trop joli !!!!! Tu ne peux pas mettre 2012 sur 2 bandes ?
Répondre
S
VéroO : ce sera douze MP, un par mois ;) sur un seul effectivement ça serait relativement compliqué ! (mais peut être faisable avec une croix / jour !)
Répondre
V
Faire tenir une année entière sur un MP, ça m'épate ! J'ai hâte de voir la suite de ces petites X joliment colorées :)
Répondre
M
sympa comme tout, mais j'ai du mal aussi à visualiser ce que ça va donner à la fin...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité