Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 février 2012

Je me lance

 

Hello à toutes :)

Il y a quelque temps maintenant, Greenye ouvrait ce blog collectif très sympathique avec un défi TRES ORIGINAL:
 
blogco
 
UN OUVRAGE METEO
 
Alors sur le coup, j'ai trouvé l'idée géniale mais FRUSTRANTE car je n'ai pas trouvé d'idée !
Snif...
Et l'idée à continuée de trotter, encore et encore et PAF ( non non pas le chien ^^) enfin mon projet Météo m'est apparu .
 
Je suis donc très heureuse de pouvoir rejoindre l'aventure avec vous.
Je vais donc me lancer dans un ( attention, rien que le nom était destiné a ce projet):
 
sunny
J'ai totalement craqué. En plus par chance j'ai dans mon stock quelque chose qui me semble pas mal. Heureusement car pas de commande possible ces temps ci et en plus avec le déménagement....
 
Bref, me voici donc pour vous présenter mon projet, ou d'ailleurs il va me falloir penser à noter la météo chaque jour hihi:
 
coloris
 
Voici donc mon petit tableau des couleurs:
 
tableuperso1

tableauprso2

Bon et bien maintenant y a plus qu'à :)

Je me suis fixé un point par semaine pour que ça reste réalisable ^^

Si cela vous tente vous pouce encore rejoindre l'aventure ICI.

Merci Greenye pour ce Défi original.

A très vite

Grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ton post!!!!C'est beau: le Sunny Spread, ta météo!!!!Love love love!Bisettes.
Répondre
G
waou il va être superbe ton plaid !!!! j'ai hâte de voir le début :-)
Répondre
L
hihihi @ Saradam: Connais tu la Normnandie? lol il n'y a que pluie et nuages =)<br /> <br /> Non je plaisante ;)<br /> <br /> Et bien Nuageux et éclairci je ferais un rond nuageux et un soleil =)<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce plaid, il a l'air magnifique ! et tes choix de couleurs aussi.
Répondre
S
ton projet est superbe et prédestiné effectivement!!! mais je m'inquiete de ne pas voir dans ton nuancier la possibilité d'un temps "nuageux avec eclaircies"... tu vas le gerer comment?
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité