Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 février 2012

Coucou, c'est Zab...

une touche à tout ! il suffit d'aller voir sur mon blog : Zab Créative

Je guette vos réalisations depuis un sacré moment ! Et l'envie de vous rejoindre me taraudait ! Des idées, j'en ai, mais les mettre en oeuvre, c'est moins facile ! Tout d'abord, il me fallait rassembler les données météorologique de mon coin... Et puis, hier soir, je me suis lancée dans un petit ouvrage sans prétention... En fait, je désire faire un ouvrage par mois; ça me met moins la pression !

Mon petit ouvrage... un marque-page... Une couleur par dizaine de degrés et des points différents suivant le temps. Je vous le présenterai dans un prochain post... Et comme je suis contente d'avoir enfin fait quelque chose, j'ai demandé à Greenye pour vous rejoindre... Et voilà !

Alors à bientôt !!!

ZAB

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai vu ton autre message donc j'ai mis Zab et broderie aussi ici ;-)
Répondre
G
Ravie que tu sois là Zab et bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Hâte de voir ton marque-page, je vois que Soph t'a inspirée.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: Zabcréative et non zabcréative tu n'es pas un objet ;-) et marque-page et non présentation dans les tags, je vais corriger mais attention pour la prochaine fois ;-) et merci à Wyss de l'avoir vu.
Répondre
C
On attend de voir.... au moins ton ouvrage ne tiendra pas trop de place, mais attention aussi de le pas l'égarer, car quand on fait plein de choses, cela arrive ( hélas, j'en sais quelque chose)
Répondre
T
hé, hé...!!! encore une touche à tout de plus qui se lance dans l'aventure !!! reste plus qu'à voir tes premiers pas dans cet ouvrage de marque page prometteur...pas mal du tout ton idée de points différents pour le temps !!<br /> <br /> bienvenue parmi nous donc, et à très bientôt pour la suite !<br /> <br /> bisous...
Répondre
C
Super, une météocréatrice de plus ...<br /> <br /> Allez, vite, on veut voir le début !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité