Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 février 2012

° Cela pourrait vous plaire 3 °

Bonsoir ou bonjour tout le monde !

Un petit coucou rapide pour vous dire juste que je suis ravie de la bonne ambiance que vous créez sur ce blog, c'est génial, merci à toutes !!

 

Sinon revoici un petit "cela pourrait vous plaire" .

Pour celles qui changent de point en cours de route ou pour celles qui hésitent encore j'ai trouvé un autre joli point qui pourrait rendre très bien aussi sur les ouvrages en crochet, le voici 

madera_pillow_sham

Je ne sais plus où je l'ai trouvé mais j'aime beaucoup, pour celles qui ne comprendraient pas le point, ce ne sont que des mailles serrées mais elles sont piquées dans les rangs précédents sur 3 rangs mais piquées à 6 endroits différents.

J'espère être claire ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit ou journée!

signatureécharpe biz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... mais je l'ai toujours dans mon sac.
Répondre
M
je connais ce point, j'avais fait une petite pochette en 2 tons de bleu avec ce même point, mais en vagues (on descend et on remonte) il y a bien... 40 ans !!!
Répondre
O
fallait y penser !bonne idée
Répondre
B
Merci ! C'est vrai qu'il est sympa aussi ce point !
Répondre
C
Oui, encore un joli point facile à faire. Dommage qu'on n'y pense pas au moment où on commence. Mais effectivement, j'y pense maintenant, j'aurais pu faire des bandes plein de points différentes, ç'aurait été beau !<br /> <br /> Merci à toi de faire que l'ambiance est sympa comme l'a dit VéroO.<br /> <br /> Bises du WE !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité