Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 février 2012

Patch crazypatch: semaine 7

Voici terminée la 7ème semaine ( hier, j'étais à la Rochelle au salon des loisirs créatifs et il a fait gris tout la journée, peut être que c'était différent sur Bordeaux)

Voici  le moment de vous montrer mon avancée:

semaine7 2

J'ai même pu commencer les broderies de la semaine .Vous pouvez voir des petits coeurs  pour le 14, bien sur, jour de la saint Valentin.  Je vous montre aussi quelques broderies faites  sur les bandes de la semaine dernière.

semaine7 3

et du début du mois:

février

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attends les photos de tes broderies avec impatience toutes les semaines et c'est un ravissement à chaque fois ^^ par contre zé po trouver le gâteau, il est où ???
Répondre
C
j'ai marqué aussi le jour de mon anniversaire par un petit gâteau, et certains événements de l'année seront marqués de la même façon.un souvenir pour les années futures, lol
Répondre
C
J'aime beaucoup tes broderies de la semaine dernière ...<br /> <br /> Tout cela finalise vraiment bien ton patch !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
WOW...!!!! j'aime beaucoup, beaucoup !!! tes broderies sont superbes...!!!! j'aime bien tes petits bateaux et les petits cœurs tout discrets...sympa d'avoir symbolisé le jour de la St Valentin !! fallait y penser...<br /> <br /> bonne continuation et à très bientôt !<br /> <br /> bisous...
Répondre
S
J'adore tes broderies, elles rendent ton patchwork encore plus joli. C'est mignon les coeurs pour la saint valentin!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité