Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 février 2012

Echarpe #3 au crochet

bonjour,

je sais ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais j'avais du retard à rattraper,

et là, ça y est je suis à jour jusqu'à aujourd'hui.

cette semaine le temps n'a fait que changer, c'est dingue, on ne s'en apercevrait pas si on ne faisait pas cette ouvrage.

 

voici donc l'avancée de mon écharpe, en laine recyclée (pull récupéré à une tricoteuse, mais non terminé)

#3-3

 

n'hésitez pas à visiter mon blog, il y a d'autres photos,

 

bizzz à vous, et à bientôt

 

http://bk-creations.over-blog.fr/

 

signature_ bébé coquillage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce point ainsi que les couleurs !!!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup et les vagues, et les couleurs ! Bravo!
Répondre
S
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, félicitations c'est bien d'être à jour !! j'ai deux jours à rattraper puis je le serai aussi :)
Répondre
C
Très beau début.... bleu ou verte elles sont superbes ces écharpes, moi, je la rêverai en jaune et brun, lol....
Répondre
C
yououuuuu je désespérais d ela revoir cette écharpe bleue ^^ elle est choueeeette (bon la verte de Greenye aussi mais moi je suis fannnnnnnnnnn de bleu :P)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité