Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 février 2012

Météo vintage 6 premières semaines

Bonjour

Celà faisait un moment que je n'avais pas mis d'article pour mon ouvrage météo mais je n'avais pas prévu la neige j'ai donc trouvé un autre lainage et d'autres laisnages en jaune car je vais être juste en tissu mais bon tant mieux celà veut dire qu'il va faire beau.

Et voilà mais 6 première semaines, je n'ai pas mis celle de la semaine dernière je vais la faire avec celle de cette semaine.

OUVRAGE METEO 6 SEMAINES

 

Donc un peu de neige et quand même beaucoup de soleil et c'est tant mieux.

Voilà la suite dans quelques semaines.

ClochetteBricole

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà du très beau travail !!!! bravo, c'est très sympa
Répondre
B
Jolis triangles !
Répondre
C
ça avance bien tes triangles ^^ si je décrypte bien, la neige c'est le tissu à tous petits carreaux ?
Répondre
G
Vraiment original tes triangles, il va vraiment être beau ton patch !<br /> <br /> Ravie de te relire aussi ;-)<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Vivement les couleurs de l'été pour agrémenter un peu tout ça !<br /> <br /> Le rendu des triangles est formidable.<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité