Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 février 2012

avancée tricot S8

voilà l'avancée de mon écharpe aux couleurs de la météo. Je ne l'ai finalement pas recommencée parce que je l'aime bien quand même (ha cette laine!! j'ai hate de me blottir dedans tellement elle est agréable!)

CIMG3525

et......

j'ai commencé un nouveau projet!! celui que je vous décrivais précédemment, une écharpe toujours (mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire de toutes ces écharpes!!! les accorder à mes habits!) mais qui se cale sur les températures... Voici donc mon nuancier:

CIMG3536

ensuite, j'ai rattrapé mon retard!

et voilà l'avancée:

CIMG3527

ça me plait terriblement, ça donne exactement ce que je voulais, à savoir cette impression d'un vague grâce aux camaieux et au point tout doux... j'aurai presque hâte que le temps passe!! lol

CIMG3528

CIMG3530

vous l'avez vu le pic de froid de début février?!

 

Saramdam, du blog Les Petits Riens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des couleurs toutes douces pour bien s'y blottir ...ça donnera un bel ouvrage !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
coucou<br /> <br /> des ouvrages qui promettent d’être tendres<br /> <br /> bravos pour ton avancée<br /> <br /> Sandy
Répondre
C
Pour moi, les couleurs de la deuxième sont mes préférées, mais j'aime aussi beaucoup le première ! Le point rend très bien ...
Répondre
S
merci pour tous vos gentils commentaires! non, ce n'est pas du point de riz, il me semble que c'est un point d'étamine... je vous reconfirmerai ça! mais je dis merci au livre "400 points de tricot"!
Répondre
T
la 1ère était déjà topissime...mais alors la seconde est absolument géniale !!!! j'adore ce point et les couleurs choisies....et de plus, comme elle est beaucoup plus fine que la précédente, elle parait du coup plus moelleuse !! en fait, tu auras une écharpe spéciale grand froid, et une autre plutôt fin de saison !!! deux pour le prix d'une ....super hein ?? !!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité