Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 février 2012

CarneT MétéO #7

Pour mon CarneT MétéO de la semaine dernière, j'ai fait un nouveau dessin travaillé sur ordinateur. Il va falloir que j’investisse bientôt dans une petite tablette graphique pour réussir à faire de jolis tracés car c’est toujours très incertain avec ma souris. En tous cas je me suis bien amusée à essayer de faire des ombres. Encore de nouvelles techniques testées alors je suis ravie ^^

La météo n’a pas beaucoup varié la semaine dernière, et la couleur dominante est le bleu :

Lundi bleu (couvert humide), mardi bleu (couvert humide), mercredi bleu (couvert humide), jeudi vert (nuageux), vendredi bleu (couvert humide), samedi bleu (couvert humide), dimanche orange (soleil).

alien-copy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pense aussi que tu devrais garder la légende des couleurs utilisées pour la météo de chaque jour...tout en gardant son originalité, çà se rapprocherait plus du fil conducteur des ouvrages météo de chacune...<br /> <br /> bisous...
Répondre
C
Oui, tu pourrais te garder une bande en bas pour noter tous ces détails et tu n'aurais pas besoin de retourner l'image pour voir cela.<br /> <br /> Certainement pas facile de dessiner avec une souris. Je n'aurais pas fait mieux, et même pas moins bien, mais pire, certainement.<br /> <br /> Alors bravo à toi !
Répondre
G
merci à toutes, comme d'habitude vos messages m'encouragent :-) <br /> <br /> @Cox et @Greenye, vu que je ne fais pas un dessin par jour et que de plus en plus je regroupe les couleurs de la semaine dans un seul dessin, je les garde tous dans une grande pochette à dessin par ordre chronologique, comme ça j'aurai une vue d'ensemble de la météo de l'année au fil des semaines mais pas de détail des jours. Pensez-vous que je devrais faire une légende sur chaque dessin avec la météo de chaque jour?<br /> <br /> Bisous à vous !!!! <3
Répondre
G
C'est clair que ce n'est pas facile du tout mais tu t'en sors bien , j'adore ton monstre ;-)<br /> <br /> Bonne question de Cox, comment t'en souviendras-tu ?<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est sur qu'il y a plus facile que de dessiner à la souris, mais tu t'en tire rudement bien, j'aime bien le petit alien violet ^^
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité