Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 février 2012

Plaid météo #4 ~ Wyss {Chapodpaille}

Des nouvelles de mon plaid, en voulez-vous ? En voilà !

Je n'ai pas beaucoup avancé, mais la troisième ligne est bientôt fini !

Par contre je n'ai pas encore assemblé les trois grannies de la fin >.<

Photo2105

Des p'tits zoom :

Photo2107

Photo2106

Malgré ma maigre avancée (quoique j'ai seulement 1 semaines et 4 jours de retard :p), si je poste un article c'est pour vous montrer ma petite surprise !

Précèdemment j'avais parlé de quelque chose en plus que j'avais trouvé pour embellir, en quelque sorte, mon plaid, et bien voilà, trouvé ICI, ce qui se trouvera au dos de mon plaid :

Photo2043

C'est un panneau en coton de David Textiles, sur le thème des hiboux of course !


Des p'tits zoom :

Photo2046

Photo2045

Photo2044


Par contre mon plaid sera légèrement plus grand, donc je rajouterai du tissu sur les bords, un tissu rose à fleurs reçu à noël :

71655336_p

Donc celui du milieu :)

 

Votre avis ? ^^


***

Bravo à toutes les météo-créatrices pour leurs ouvrages, c'est juste magnifique *-* on n'est qu'en février et déjà on sent que nos ouvrages seront de toute beauté ! Et puis ça fait tellement plaisir de joindre l'imagination à la créativité et à l'utile (écharpe, plaid, marque-page, liseuse, dessin, etc.) !

Bon weekend (ensoleillé je l'espère!)


Wyss ~ Chapodpaille

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci vous toutes :) vous me comblez de joie <3
Répondre
V
J'aime quand ça pétille de couleurs comme ça !<br /> <br /> :) :)
Répondre
S
un plaid à ne plus se lever<br /> <br /> il va être si gaie si frais <br /> <br /> bravos<br /> <br /> Sandy
Répondre
W
Merci les filles <3<br /> <br /> <br /> <br /> Trèfles j'hésite encore sur le choix du tissu, j'avais une idée de quoi faire avec le premier en fait, donc je réfléchis encore, d'ici là j'ai bien le temps d'en trouver un autre plus pétillant donc ! Pour l'instant c'est le rose :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bric à Del : en fait la bordure qu'on voit là est blanche, mais la bordure de tout le plaid je vais la faire en mauve, ca fera des petits vagues un peu :)
Répondre
B
Waouhhh, le tissu est génial .... C'est une bonne idée que de l'associer à ton plaid. Pour t'aider dans le choix de la bordure, sur des photos je crois que je ne saurais pas choisir.. mais je crois que je prendrais plutôt du crème comme les bordures de tes carrés ?!??? Tes grannies sont superbes aussi !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité