Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
26 février 2012

Bande Février # 1

Il manque trois jours avant que Février ne finisse.

Je vous avais parlé de 3 projets et bien c'est bien commencé. Celui ci dessus est en cour depuis mi janvier 

Meteo fevrier

Février Tarn (sac)

J-308

J'attendais simplement les grilles météo de 2 copines. J'ai gardé le même nuancier et le même point ....... je trouve ceci délirant.......... enfin je vous montre le résultat.

 

Janvier Hérault (sac)

Janvier Hérault J-335     Herault janvier     

Janvier Alsace (écharpe)

 Janvier Alsace J-335   Meteo janvier alsace 

Février Alsace (écharpe)

  Fevrier Alsace J-308        Meteo fevrier alsace 

Je vous ai mis cette fois les tableaux. Mais je ne m'arrête pas à ces 3 ouvrages un 4° est en cours mais à voir une prochaine fois. Retrouvez moi à L'Atelier de Marcellou 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis-donc, c'est superbe mais faut pas se mélanger les pinceaux, ou plutôt les échevaux ;)<br /> <br /> :) :)
Répondre
B
Excellent !!!!!
Répondre
T
très sympathique cette idée de faire des écharpes pour les copines !!! à chacune sa région et son écharpe ou sac météo alors ???! en tous cas, les couleurs choisies pour chacun des projets sont superbes !!! j'aime.....<br /> <br /> bisous....
Répondre
C
C'est un délire qui va te prendre beaucoup de temps ... mais sympa ! Courage ...
Répondre
G
Et bien quel courage !!!<br /> <br /> bravo à toi et très belles couleurs en plus !<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité