Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
26 février 2012

HELP ME........S.O.S !!!!

Bonjour, ou plutôt bonsoir à toutes ... je rentre à peine de mes vacances en Algérie, j'ai presque 20 jours d'ouvrage météo à récuperer .

Le hic, c'est que je n'ai pas pensé à demander à quelqu'un de me noter la météo pendant mon absence, bien sur, je me souviens du temps en Algérie, mais je prefererai que mes ouvrages (écharpe au tricot & patchwok) reflètent le temps ici chez moi en "petite camargue" .... je n'ai pas reussi à trouver la météo du 12 au 24 fevrier sur internet, alors voilà je vous demande de l'aide please, por favor, svp ???

Des bibis à toutes et bravo pour les superbes avançées des unes et des autres!

MAVACRE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez courage Mavacre ! mais je te fais confiance pour la rapidité :)<br /> <br /> Bises-bisous.
Répondre
M
Merci merci !!!!<br /> <br /> Alors la "petite camargue" ou je vis se situe entre nîmes et montpellier.<br /> <br /> Du coup je pense faire mon écharpe avec la météo de france, et mon patchwork avec celle de mes vacances !!
Répondre
M
Je ne suis pas dans ton coin du tout moi non plus... mais je pensais que si on partait en vacances quelque part on pouvait mettre la météo de son lieu de vacances.
Répondre
I
J'ai celle du Vaucluse aussi... Via mes parents... Sinon, il y a le site que l'on m'a donné quand j'ai débuté: http://www.meteociel.fr/climatologie/villes.php?code=7579&mois=2&annee=2012<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai mit pour Orange parce que je ne sais pas quelle est la ville la plus proche de la Petite Camargue...
Répondre
B
Désolée !!!! Je suis plutôt dans les montagnes ;o)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité