Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 mars 2012

Vagues #4

Bonjour les filles météo!!!

 

Comme j'ai rattrapé mon retard, je vais peut-être arriver à vous montrer l'avancée de mes vagues une fois par semaine. Par contre, comme l'a fait très justement remarqué Trèfles dernièrement, mon ouvrage est de plus en plus grand (83 cm de largeur, 75 cm de hauteur à ce jour). Je ne vous montrerai , je crois, qu'une fois par mois, la bête dans sa globalité ;o))

D'ailleurs, a-t-on le droit d'arrêter son ouvrage avant la fin de l'année et d'en commencer un autre pour finir l'année, Mme Greenye? Ce n'était pas tout à fait l'idée du départ????

 

 

La semaine dernière chez nous, c'était le printemps avec presque 15°C chaque jour .

Diapositive2

Voilà ce que cela donne pour les vagues : un gros pavé orange, et le rouge du 1° et 3 mars se retrouve noyé sur la photo !!!

Diapositive1

 

Bises et belle semaine à vous !!!!

 

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as effectivement eu une très belle semaine ^^, c'est ce qu'il y a de bien avec ce projet, pas la peine de chercher comment harmoniser les couleurs, la nature s'en charge pour toi ^^
Répondre
G
ooooh elles sont super belles tes vagues, ton plaid va être magnifique !!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup !! tes vagues sont très belles.
Répondre
C
Tout dépend de ce que tu voudras faire de ton ouvrage ... Si c'est un dessus de lit, ce sera parfait ! <br /> <br /> Tu pourrais aussi le plier en deux et en faire un ENORME coussin ...<br /> <br /> Bref, deux ouvrage c'est aussi parfait ... et tes vagues sont belles !
Répondre
T
superbe !!! j'aime toujours autant ce plaid, moi....et j'adore les couleurs placées de façon aléatoires par la météo !!! je trouve çà génial !! tout comme Greenye, je pense que le fait de scinder ton ouvrage de départ en plusieurs n'est pas un problème...!! tu respectes quand même l'idée de départ qui est bien de faire un ouvrage suivant la météo 2012 !! c'est là l'essentiel...rien n'est figé !!! je pense moi-même faire un bonnet et des mitaines selon le même principe si mon écharpe s'avère vraiment trop longue à la fin...! enfin...si je ne peux l'éviter !!<br /> <br /> bisous et bon courage pour la suite alors...?!!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité