Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 mars 2012

Des petits carrés.... #2

Bonjour bonjour !

 

Cela faisait longtemps... J'ai eut quelques jours de retard pour débuter mon mois de mars mais je viens d'achever mes trois premières semaines. A savoir la première de janvier, la première de février et la première de mars. 

 

En définitive, pour rattraper mon retard réel, je fais trois jours au lieu d'un seul. Ainsi, pour le 8 mars, je fais le 8 janvier et le 8 février... Bref... Voici une photo de mes trois premières semaines:

 

meteo001

 

Il y a eut bien plus de soleil que je ne le pensais... J'aime assez les couleurs et le résultat... 

 

Des avis?

 

Iranoe/Isilwen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat est super comme tout ! J'adore le point utilisé que je ne connais pas mais alors le rendu est vraiment extra ! Bravo à toi !
Répondre
C
Très rigolo le résultat; est ce le point monté sur le blog Easy crochet par Sophie, je voulais l'essayer mais je n'ai pas encore eu le temps
Répondre
M
très joli assemblage avec ce carré original.
Répondre
I
Oui, CC tu as bon :) Je fais ainsi et d'ici fin mars, j'aurai rattrapé mon retard...<br /> <br /> <br /> <br /> :) Merci pour vos encouragement
Répondre
T
donc, si j'ai bien compris, tu ne fais que la première semaine de chaque mois ??!....originale comme idée...en tous cas, tes motifs sont superbes !!!! j'aime toujours autant...<br /> <br /> bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité