Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 mars 2012

Etole tissu à jour....méga rattrapage...

J'étais plus qu'en retard....si si si, au moins 4 semaines de retard pour l'étole en tricot, 2 semaines de retard pour la liseuse, et pour l'étole tissu, cela devenait insupportable.....................6 semaines à rattraper

6a00e008cbed6b883401157017d30f970b_500wi

 

Bref, j'ai rattrapé le retard pour l'étole en tissu alors je vous la montre (A jour jusqu'au 11 mars)

Allez, première photo, la belle étole commençant à devenir "grande" voire "IMMENSE", il a fallu trouver un moyen pour  pouvoir la prendre en photo...................(nan, pas de panique, pas encore l'échelle mais cela ne devrait pas tarder)

Utilisation du banc en bois sur la terrasse pour montrer à plat ce que cela donne :

 

etole_tissu_sur_banc_10_semaines

 

Puis, portée à bout de bras par Miss PiNat, voici ce que cela donne :

etole_tissu_10_semaines

 

Bon, après réflexion, je crois que je vais en faire plusieurs, genre Printemps, Ete, Automne et Hiver pour varier les couleurs mais surtout pour éviter de porter une étole de 3 kms autour du cou ;-)

yummy_cupcake_sticker_d217404091869319135wt1ru_105

Mme PiNat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
!!! Tu as dévalisé toutes les boutiques de tissus vitaminés à 100 km à la ronde !!! Quoique, en passionnée que tu me sembles être tu dois avoir un stock à la hauteur de tes jolies envies et réalisations ! L'idée des étoles trimestrielles est excellente ...l'idée d'un couvre-lit (pour grand lit genre 180 X 210) est aussi intéressante :)<br /> <br /> A bientôt Dame "Lapin-atcreaguilea" ;)<br /> <br /> VéroO, un autre lapin plus qu'en retard... pour poster :)
Répondre
S
c'est superbe!! les couleurs sont très belles, lumineuses, chaleureuses et font envie!! bonne continuation!!
Répondre
C
waaa ça c'est de la vitamine ! pour une étole c'est effectivement presque déjà trop grand mais pour quoi pas en plaid pour canapé, couvre lit, parasol ... en tout cas j'aime bcp, hate de voir l'avancée de l'étole transformable ^^
Répondre
S
Elle est super belle cette étole... moi j'aurai trop envie de m'en faire un couvre lit géant !<br /> Quel courage de faire trois ouvrages en même temps...
Répondre
C
Il faut dire que mener trois ouvrages de front, ça frise le suicide ...<br /> <br /> En tous les cas, cette étole est vraiment superbe. Et je pense que les 4 saisons en 4 coloris différents serait une idée géniale !<br /> <br /> Bon courage pour le rattrapage !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité