Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 mars 2012

Non...non ....je n'ai pas abandonné !!!

C'est juste que j'avais presque un mois de retard à rattraper.

Et quand on connait l'allure à la-quelle je tricote....hum...hum !!!

Voiçi donc mes semaines 6,7,8,9 et 10!!!

Coté Tricot

 ouvrage meteo sem10 005

Je pensais faire du point de riz pour le mois de fevrier ... février ayant commençé par de la laine "poilue" je ne me rendais pas compte du résultat, ce n'est qu'en tricotant pour récuperer mes XXX semaines de retard que je me suis rendue compte qu'en fait, je tricotais des côtes 1/1 .... D'ou ce retrecissement zarbi sur l'écharpe ... Du coup c'est Mars qui a droit au point de riz, j'ai juste rajouté une maille pour avoir un nombre impair .... et pourtant, Véro m'avait prévenue !!!

ouvrage meteo sem10 008

Coté Patchwork

 

 ouvrage meteo sem10 002

Désolé pour la qualité des photos, mon A.P.N ne veut plus s'allumer ... j'utilise une petite camera reçue en cadeau lors d'une commande.

ouvrage meteo sem10 003

ouvrage meteo sem10 004

Voilà .... Je sais la semaine 11 est quasiment finie, mais j'avais trop de retard, je prefere poster aujourdhui et peut-être revenir dimanche.

Des bibis.

MAVACRE  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club des écharpes qui ont un tour de taille modulable ... je te rassure, ça plaît bien et ton écharpe est très jolie. Ces différences de points et la variété des laines ont un très beau rendu.<br /> <br /> Et ton patch ... j'adore ! Vivement que tu récupères ton APN car les couleurs sont superbes, et le travail de même !
Répondre
T
très contente de pouvoir admirer cette très belle avancée !!! j'adore ton écharpe !!! son côté poilu lui apporte l'originalité ainsi que sa forme !!! vraiment sympa ton choix de couleurs !! je trouve que c'est une très bonne idée de changer de points selon le mois... et ton patch est très chouette aussi !!<br /> <br /> bisous et à très bientôt...
Répondre
G
Trop belle ton écharpe et sympa ce petit côté rétréci, ton patch aussi est sympa et surtout bravo pour tout ce rattrapage !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
W
Super joli ce patch !<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas plus de lumière. En tout cas j'adore ces associations !!
Répondre
B
le mélange des laines rend super bien ! Je craque sur ton ouvrage en patch, avec tous ces beaux tissus ! Bravo pour avoir récupéré le retard.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité