Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 mars 2012

Marque Page Meteo, # 6 Soph

Bonsoir à toutes !

J'ai pris le temps de rattraper mon retard de mars ce soir. Je suis à jour dans le contour, il reste les motifs centraux. J'ai enlevé le "03" que j'avais fait car je l'avais brodé une ligne trop haut et la couleur n'allait plus avec le reste. A refaire donc, pour la prochaine photo :)

Bravo à toutes pour toutes vos réalisations, c'est tellement joli de voir tout ça.

De mon côté, il y a eu beaucoup de soleil (en jaune) à partir du 8 mars, puis ces derniers temps il y a eu deux jours de pluie, deux jours un peu gris, et de nouveau du soleil aujourd'hui :)

Revoici le tableau des légendes : (il faudrait que je prenne le temps de le refaire au propre ^^")

tableau_legende

Et voici mon petit marque-page de mars : (avec et sans flash)

debut_mars (2)     debut_mars










 


Et voilà, maintenant je m'en vais observer avec plus d'attention vos ouvrages :)

Bonne fin de semaine à toutes !

Soph, (sans blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignonne la grenouille ! c'est la période de reproduction en ce moment...
Répondre
W
Trop mignon ! J'adore ce début, avec cette grenouille :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Trop mimi ta grenouille et bien vu pour un ouvrage météo ;-)<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ooo une grenouille !!! trop mimi ^^ effectivement, bcp de de soleil et de jaune <3
Répondre
B
Hi hi hi une petite grenouille ... très appropriée pour un ouvrage météo ... Extra!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité