Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 mars 2012

si si, je suis encore là !

j'ai écrit un message il y a un mois pour expliquer ma maigre « avancée », vous expliquer mon absence et m'en excuser. Malheureusement, j'ai oublié de le poster, je me rend compte que cette absence à durée bien plus longtemps que prévue. Cette année ne nous épargne pas, je ne m'étalerais pas mais normalement tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. Je continue donc cet ouvrage mais je ne serais pas tout le temps assidue, j'avancerais beaucoup parfois et puis plus rien pendant quelques semaines. J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. 

 les_corps_ouvrages_meteo

Aujourd'hui j'en suis donc là : ma poupée de janvier à son corps fixé, il faut que je consolide la couture du cou et que je forme ces pieds ensuite la semaine prochaine sera dédiée à ces cheveux mais il faudra que je re-calcul tout car j'ai bien peur de devoir doubler voir tripler mon nombre de cheveux tellement ils sont fin. À voir...

quant à celle de février, elle ne rentre pas dans son corps, allais comprendre... je vais sûrement devoir découdre un peu, à voir aussi.

les_laines 

J'en profites pour vous montrer la laine en « vrai », j'ai juste intervertie les très grosses pluie avec l'orage.

Ça donne donc pour la colonne de droite, de haut en bas

en blanc le givre et le brouillard, les trois nuances de gris pour les trois temps humide (humide, pluie légère et forte pluie)

la colonne du milieu représente en beige le temps nuageux, en bleu ciel la neige et en violet-gris l'orage

la dernière colonne pour le soleil, soleil froid sur les deux nuances de bleu et soleil chaud sur les deux nuances de jaune

 

 
overblogpetitjpeg
Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles ! vous êtes vraiment adorables !!<br /> <br /> un grand merci de votre compréhension, merci encore !<br /> <br /> <br /> <br /> en ce moment j'avance, j'ai pu faire le bonnet qui permet de fixer les cheveux de ma poupée. donc dès lundi je vais commencer à poser les cheveux. j'espere avoir fini ma poupée de janvier en milieu de semaine prochaine. ça serai bien en tout cas !
Répondre
B
Chacune fait comme elle peut et c'est avec plaisir que je lirai tes avancées ..... ça prend forme en tout cas :o))<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Pas de pression, en effet, et je suis mal placée pour te dire quoi que ce soit, car je suis à la bourre....Bref, tes poupées sont superbes et on voit bien comment tu procèdes et c'est super intéressant. Quant à tes laines, je les adore, elles sont vraiment belles ;-) Courage ;-)
Répondre
T
c'est certain que nous avons toutes nos priorités...!!! parfois on ne peut pas avancer comme on le voudrait mais çà n'est pas l'important...l'essentiel étant de se faire plaisir avant tout dans ce projet !!! <br /> <br /> tes poupées sont formidables !!! elles sont déjà très mimi....et le fait de n'avoir pu en monter qu'une seule sur les deux et des les mettre côte à côte nous permet du coup de mieux comprendre comment elles sont faites !!! <br /> <br /> bon courage pour la suite....<br /> <br /> des bisous...
Répondre
G
Comme dit Zab pas de pression et aucune raison de t'en vouloir ! Ravie de te lire en tout cas , tes poupées prennent forme cool et bon courage alors pour la suite !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité