Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 avril 2012

Vagues #13

Coucou les filles !

Mars se termine sous un superbe soleil omniprésent même si pas il n'était pas très chaud, à cause du vent. C'était parfait pour mes semences . Je vous montre quand même la barre météo ;o)

Diapositive2

 

Du côté de mes vageus, sans grande surprise, cela donne une grande vague ORANGE......

Diapositive1

 

Belle semaine !

 

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore toutes ces vagues colorées !!! très joli travail :-)
Répondre
J
C'est la même couleur, mais il vaut mieux la couleur vive du soleil que celle de la pluie ! bises
Répondre
C
C'est amusant de voir toutes les couleurs que ces jours de soleil ont donné sur tous les ouvrages des accros à l'ouvrage météo !<br /> <br /> Orange chez toi, plein de vitalité.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'adore le commentaire de Cox !!! du sud en barre ...! bien trouvé ! parce que c'est tout à fait çà !!! j'aime beaucoup ce rouge orangé....trop beau !!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
C
j'adore les vagues colorées ... c'est du sud en barre.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> cox
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité