Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 avril 2012

on ne m'arrete plus !

J'adore voir mes poupées prendre vie comme ça, chaque mèche posée donne une autre allure à son visage, ça lui donne une personnalité à chaque fois différente, vraiment j'adore ! J'adore et j'avance, et oui j'ai fini de poser la première quinzaine de janvier !  

Je vous montre d'abord mon calendrier

meteo 15janvier

On peux voir qu'on a déjà eu beaucoup de soleil (deux ton de bleu) avec beaucoup de nuage quand même (beige) et des petits épisodes pluvieux (3 tons de gris, mais le gris clair se confond avec le beige des nuages) et même au niveau de la nuque on a de l'orage ! (gris bleu) bref le temps est variable et moi j'aime ça !

poupée au 15janvier

poupée 15janvier dos

Maintenant il me faut la finir, et je commence déjà à réfléchir à la tenue que je vais lui faire, j'ai envie de quelques chose de marin, d'aérien, mais il ne faut pas que j'oublie que c'est une poupée de janvier, et il faut bien se couvrir pour ne pas attraper froid en janvier !

 Ailes de Coton - http://ailesdecoton.over-blog.fr/

 
overblogpetitjpeg
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Owi encore encore, l'est trop chouliiiii ♥
Répondre
B
C'est trop mignon ! C'est drôle de la voir prendre forme...
Répondre
M
Je découvre ton ouvrage météo et j'admire l'idée<br /> <br /> BRAVOOOOOOOO bizzz
Répondre
T
Oups...!!! je n'avais pas vu que tu avais répondu aux coms précédents et à ma p'tite histoire de sirène...!!! tu vas avoir l'embarras du choix maintenant, hein...?!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
C
Et si je disais le contraire des autres ? Bien sûr, c'est une poupée de janvier, mais on avait parlé de sirène ... alors pourquoi pas aller dans ce sens ?<br /> <br /> Hi hi hi, je vais faire pousser des cris, mais c'est toi qui décide !!!<br /> <br /> Bravo pour l'avancée, c'est très beau. Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité