Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 avril 2012

Liseuse tissage et plaid tissu en semaine 13

Deux ouvrages sont terminés à la semaine 13 et vont s'arrêter là, car leurs dimensions sont plus que suffisantes...

Cela signifie donc que pour ces deux ouvrages, je recommence la même chose mais avec d'autres couleurs !!! Elle est pas belle la vie ? Résultat, pour chaque projet, je vais me retrouver avec 4 réalisations de chaque...

Ben oui quoi, 52 semaines / 13 semaines = 4 ouvrages par projet !

Bon allez, pour plus d'explications, passez sur mon blog demain....(oui, le post est programmé demain...) et maintenant, place aux photos

# 1 Liseuse tressage

liseuse 13 semaines moitié

 

et pour le fun, quelques détails :

détails liseuse 13 semaines

 

# 2 Plaid/Étole tissu

plaid tissu 13 semaines

Avec en prime un bout de mon atelier couture ;-)

 

plaid tissu détails 13 semaines

De bien jolis cotons ;-)

 

Bon, pour le plaid mohair, je suis beaucoup plus lente, mais ça va le faire et je vous annonce qu'à partir de la semaine 14, tous les coloris vont être changés !!!

A bientôt pour les nouveaux tableaux !!

birthday_thank_you_stickers-d217066415050945921wt1ru_105

 

Mme PiNat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de projets !!! Je t'admire vraiment !
Répondre
B
Je suis impressionnée par la liseuse ! et par ton énergie ;o))) J'aimerai bien voir ton plaid mohair aussi !!!!
Répondre
C
très chouette tous tes projets
Répondre
C
Je crois qu'on va toutes avoir besoin d'explications complémentaires ... finitions de chacun des éléments, ou assemblage final en fin d'année ?<br /> <br /> En tous les cas, de bien beaux travaux ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quel enthousiasme et quel courage , j'admire et j'ai hâte de voir les prochains tableaux.<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité