Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 avril 2012

Marque Page Meteo, # 7 Soph

Bonsoir à toutes !

Mars est déjà fini, et avril bien entamé avec pâques et ses oeufs en chocolat bientôt :D

Je viens de finir le marque-page de mars, et je crois qu'il me plait encore plus que les deux premiers :) beaucoup de soleil en mars  !!

Un petit rappel des fils que j'utilise d'abord :

legende_meteo

Et voici le mois de mars, avec et sans flash :)

mars_flash mars

Et les trois premiers mois ensemble :

trois_mois

J'espère que ça vous plait ! Bon weekend de Pâques à toutes !!

Soph, (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh mais j'avais pas vu ce post *-* j'adore tes marques pages, toujours aussi beau, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Rho et bien tu as raison c'est mon préféré aussi , j'adore la grenouille !<br /> <br /> douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
M
toute mignonne la grenouille ! bel ensemble.
Répondre
C
Ooo chouette des fleurs et un ti noeud ^^ pourle printemps je suppose, et voui comme toute à chacune, on repère bien le soleil de mars sur ton ouvrage ! j'aime bien la photo des trois ensemble ♥
Répondre
Z
Moi aussi, je les aime beaucoup tes marque-pages... j'ai hâte de voir toute la collection... Mais, patience, patience, je veux vivre chaque mois à son rythme. Je n'ai pris le temps de faire que janvier... heureusement qu'il y en a qui nous font rêver avec leurs ouvrages !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité