Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 avril 2012

Mes 12 premières semaines ...

Rhôôô làlà ... cet article est prêt depuis le 25 mars ... la honte, et j'avais oublié de le publier, il manquait les photos ... Donc pour infos, il manque les semaines 13/14/15 et 16 !!!

On commence par mon écharpe que j'adore ... encore merci Greenye pour cette superbe idée !!

ouvrage meteo 002

Petit rappel ... Janvier point mousse, Fevrier côte 1/1, Mars point de riz.

Je pense laisser tous les petits bouts de laine sur le côté, histoire de faire une petite frange, mais ils seront tous de la même longueur !!

A ce propos, les tricoteuses chez qui il resterait des petits restes de col.vert, je suis preneuse !! 

Et enfin, voiçi mon patch LOG CABIN

 patch meteo 001

Là aussi je me régale à la confection !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente 13ème semaine !!

Des bibis.

 

MAVACRE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'écharpe et ces belles couleurs !
Répondre
G
Ton écharpe est trop trop belle !<br /> <br /> comme je te l'ai dit je t'aurais volontiers aidée mais j'ai même peur d'en manquer moi aussi, j'espère que tu trouveras.<br /> <br /> Ton log cabin aussi est top , bravo !<br /> <br /> Allez courage tu vas vite nous rattraper.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
joli tout ça !<br /> <br /> on pardonne ton retard car 2 ouvrages météo ... c'est très courageux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cox
Répondre
M
L'écharpe est à tomber !!! J'adore les effets des laines et des points différents ! Bravo pour le rattrapage dis donc....Et alors le Log Cabin, je suis impressionnée !!! Bravo !
Répondre
M
Je suis en train de rattrapper mon retard ... je viens de terminer les rangs du mois de Mars, je cherche encore quel point utiliser pour Avril ... Et j'ai passé le début d'aprèm à tracer et couper des carrés et bandes dans mes coupons du Log Cabin ... Bon, je retourne à mes bouquins de tricot !!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité