Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 avril 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 16

la Spectra de Stephen West

Hello !!

un bonjour dominical sous le soleil ! (enfin, pour l'instant ! car il ne fait que tomber des averses... nombreuses cette semaine !!)

voici donc ma Spectra à ce jour, avec une autre journée de grêles comme vous pouvez le constater !! en fait, il y en a eu d'autres mais pas dans le créneau horaire où je prends la météo , c'est à dire vers 17h chaque jour...donc, je me contente de ne mettre que l'instant présent...!

sky scarf semaine 16 a

une autre pour vous montrer le joli relief des côtes de point mousse qui séparent les bandes de couleurs...

sky scarf semaine 16 b

puis voici la météo de cette semaine 16 :

météo semaine 16

et voilà...encore une semaine de passée !!! Ppppffff...çà passe trop vite !!

je vous fait à toutes de gros bisous et à la semaine prochaine....

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bric à Del : oui, elle risque d'être plutôt grande !!! je pense que si elle me semble trop longue, je continuerai l'ouvrage météo avec un bonnet de type slouchy et des mitaines assortis à la Spectra...mais çà...on verra le moment venu !!!
Répondre
B
Trop belle !!!!!!!!!! Elle va être grande, non? tu vas changer de projet au cours de l'année?
Répondre
S
Elle est belle, elle est belle, elle est belle :) !!!
Répondre
E
Comme c'est magique de la voir prendre forme et couleurs au fur et à mesure des semaines ! Elle est si jolie !!!
Répondre
G
Elles tombent bien ces grêles tout de même ;-)<br /> <br /> Toujours aussi belle ta spectra.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité