Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 avril 2012

° Papotages °

Coucou les météocréatrices !!

Certaines d'entre vous ne voyaient pas la catégorie "papotages" car vide elle n'apparaissait pas.

Donc vous pouvez papoter ici en faisant

°  un message dans la catégorie "papotages"  °

° avec votre pseudo en signature  °

°  aucun tag, pour faire simple  °

Mais 

°

°

° 

j'ai fait autre chose, j'ai créé un petit lieu de discussion sous forme de t'chat comme vous pouvez les trouver dans les colonnes de  grannymania et de pour ma pomme.

Or pour le moment ouvrage météo est en mode standard et je ne peux l'installer dans la colonne, alors j'ai fait un petit lien pour que vous puissiez y aller.

Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous dans la colonne.

papotages

Allez je vous y attends et j'espère que vous serez nombreuses !

EDIT DU SOIR :

J'ai réussi à l'installer dans la colonne, super !!

Je reviens dans la semaine pour les grandes photos sans faute.

Pour info canalblog bugue un max en ce moment et certaines photos n'apparaissent pas, ça vient de chez eux et pas de votre ordi ou connection ;-) donc pas de souci ils sont en train de s'en occuper.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial !!! bon, dès que j'ai un moment (pas évident en ce moment...) je vais voir de plus près comment çà fonctionne...!! <br /> <br /> bisous à toutes et merci Greenye !!
Répondre
C
Déjà que mon ouvrage n'avance pas assez vite à mon goût, alors si je papote, je ne m'en sortirai pas, mais c'est sympa aussi de papoter? mdr. bonne soirée
Répondre
C
dans la vie je suis déja une pipelette alors si c'est autorisé ... aie aie aie ! je vais parler jour et nuit !<br /> <br /> bises à toutes les "papoteuses"<br /> <br /> cox
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité